Les personnes que j'ai rencontré sont très sympathiques.
Le sentiment après coup est le même que celui que j'ai dans les magasins après être passé aux caisses automatiques: Le job est fait mais c'est très impersonnel, malgré un dépassement d'honoraire. Mais a-t-on le choix? Bienvenu dans le troisième millénaire.
Deux étoiles car l'accueil est agréable.
Cependant quand vous n'avez jamais porté de lentilles, je ne trouve pas judicieux de prescrire des mensuelles.
Vous en faites tombé une et hop faut décaler le rendez-vous...
Et même après cela on vous en redonne alors qu'il faudrait mieux passer sur des journalières (boites avec plusieurs lentilles) et également moins rigides (Ps: je n'ai pas de forte correction).
reçu ce matin 17/03/2025 à 10 H15 par les 2 réceptionnistes de l'accueil désagréablement, à peine elles répondent à vos questions ... l'accueil est déplorable dommage car se centre était à Créteil l'accueil était parfait.... à revoir vôtre façon d'accueillirs vos clients prochainement
Bonjour, accueil froid que sa soit de l accueil, l orthoptiste erreur de docteur j’ai pris rdv avec madame weiller et c’est un monsieur qui nous appelle et me parler pas de ce Docteur personne très hautain, pas agréable avec les enfants..qui nous écoute même pas!!!!!! A fuir totalement !
Au top. Pris en charge rapidement par des personnes d'accueil très sympathiques et agréables. Praticiens excellents. Rdv s'est passé en temps et en heure, d'une durée courte. Parfait !!!
Prise charge parfaite, le personnel est charmant, aimable. Les différents examens se sont effectués rapidement. Le médecin est très professionnel et souriant , les explications sont claires et précises. Merci
Je viens voir l’un des médecins allergologues tous les 6 mois dans le cadre d’un traitement sur 3 ans.
Tout se passe toujours très bien!
L’espace d’attente est “juste” en places assises mais “ça passe” toujours!
Tout le monde est gentil et professionnel.
Peu de retard et fluidité pour la partie administrative ce qui n’est pas rien pour l’époque dans laquelle nous vivons!