Personnes très agréables et claires (j'ai rajouté une étoile). TOUTEFOIS En fait on prend rdv avec un ophtalmologiste qu'on ne voit jamais et on a rdv avec une orthoptiste non pris en charge par la CPAM. Elle envoie ses calculs à un ophtalmologiste qui vous envoie l'ordonnance et la facture acquittée avec dépassement honoraires (normal puisque 2 métiers au lieu d'un). C'est du vol organisé car coût de 21 euros en dépassement pour finalement voir un métier qu'on n'avait pas besoin de voir. Ca ne m'aurait pas dérangé d'avoir un reste à charge si professionnel pour lequel j'avais pris rdv mais là... Pratique de plus en plus répandue. Pour les personnes avec peu de moyens, c'est inadapté et inadmissible !
Lieu très accueillant. L'équipe de secrétaires souriantes et à l'écoute. Examen pratiqué avec sérieux et conseils. C'est la 1ère fois que je venais et j'y reviendrai. Encore un point positif Tiers payant non négligeable.
Pour toutes ces explications là note maximum est méritée
Cabinet très propre, personnel très professionnel, dommage le délai d’attente très long, rdv a 15h15 je suis parti à 18h30, je pense qu’il faut faire quelque chose pour ça , car juste la consultation est rapide mais le temps de passer voir le médecin à la fin est très très long.
Terrible expérience. Accueil zéro, des secrétaires qui ne regardent même pas les patients, c'est l'usine!!!!
J'ai vu un soit-disant ophtalmologue qui était une énorme blague! Bref, pour brasser du patient et sur-facturer chaque passage à outrance c'est parfait, par contre si vous voulez du professionnalisme et de la qualité....fuyez à grand pas!!! Ne mérite même pas une étoile, un vrai scandale!!
90 euros la consultation pour un enfant, et tout ça en 10 min ,un scandale, va falloir trouver un autre endroit ce qui devient dur , merci les gouvernements et les dépassements d'honoraires sans aucune réglementation, bientôt les soins comme dans le monde , tu n'as pas de pognon tu ne te soignes pas, mais on continue de payer des impôts à gogo , merci les incompétents d'en haut, elle est bien loin l'époque du COVID où soit disant on allait faire quelque chose pour la santé,