Je recommande :
- Créneau en moins de deux jours sur Doctolib
- pas besoin d'avoir une ordonnance valide pour y aller
- l'assistante et l'orthoptiste sont vraiment très gentilles, elles expliquent bien et sont très agréables
Super rapide en plus de cela. Juste il faut compter environ 4 jours pour obtenir l'ordonnance mais cela est très rapide quand même.
Reste à charge de 25 euros environ après sécu et mutuelle
Prise de rendez-vous rapide, secrétaire très très aimable et sympathique.
Examens approfondis avec explications claires et détaillées.
Professionnalisme exemplaire ( même mieux qu'un ophtalmologue )
Je suis très satisfaite, je reviendrai avec plaisir et je recommande largement.
Merci mesdames ! Le monde médical n'est pas complètement foutu en France et grâce à des professionnelles comme vous.
Beaucoup d'attente malgré un rdv pris.
Mention spéciale pour l'accueil qui m'a demandé de... déchirer ma carte vitale pour que son lecteur puisse la lire (spoiler ça n'a pas fonctionné).
En revanche les praticiens sont très professionnels et bienveillants.
Propre, bien équipé, personnel à l'écoute et explications claires. Délais de rdv parfaits. Les horaires de rendez-vous sont respectés (pas besoin d'attendre 2h en salle d'attente). Facile à trouver et grand parking. Vraiment rien à redire. Je recommande à 200%
Très agréablement surprise. RV hyper rapide . Les secrétaires sont charmantes. L’orthoptiste et l’ophtalmologue ont pris le temps qu’il fallait, j’avais perdue l’habitude qu’on s’occupe aussi bien de moi. Vraiment ravie.
Je suis suivie par Ophtalea depuis plusieurs années, et j’apprécie toujours autant la qualité de l’accueil et de la prise en charge (notamment en cas d’urgence ophtalmologique). Le docteur Barreau est très professionnel et a l’écoute, les assistantes sont très agréables. Les locaux sont vastes et lumineux, on s’y sent bien.
Je pense qu'il faudrait donner plus d'informations au patient concernant les rdv. pour fond d'oeil. Je suis venu avec du Mydriaticum, ne sachant pas si le centre en fournissait ou pas, et j'ai mis les gouttes dans la salle d'attente pour préparer l'examen comme cela m'avait été demandé à l'hôpital quelques semaines auparavant. Toutefois, l'assistante de l'ophtalmologue m'a ensuite appelé pour des examens préliminaires dont un examen de vue qui n'était plus possible. Visiblement le docteur était aussi quelque peu contrarié que je n'ai pas suivi le protocole habituel. Une simple notice fournie avant le rdv. ou des indications à l'accueil auraient permis d'éviter ce malentendu.