Docteur Leguay est un médecin accueillant à l’écoute patient .Merci
Les locaux sont lumineux plaisants
La secrétaire est agréable souriante.
Je recommande ce centre sans aucune hésitation .
Prise de rdv sur Doctolib, pas mal de créneaux disponibles. Super pratique suite à la perte de mes lunettes ! Professionnalisme et amabilité également au rdv !
Prise de rendez-vous rapide, secrétaire très très aimable et sympathique.
Examens approfondis avec explications claires et détaillées.
Professionnalisme exemplaire ( même mieux qu'un ophtalmologue )
Je suis très satisfaite, je reviendrai avec plaisir et je recommande largement.
Merci mesdames ! Le monde médical n'est pas complètement foutu en France et grâce à des professionnelles comme vous.
reçu ce matin 17/03/2025 à 10 H15 par les 2 réceptionnistes de l'accueil désagréablement, à peine elles répondent à vos questions ... l'accueil est déplorable dommage car se centre était à Créteil l'accueil était parfait.... à revoir vôtre façon d'accueillirs vos clients prochainement
J'ai très bien été accueilli par l'ensemble du personnel.
Le rendez vous à eu lieu à l 'heure prévu ,rapide mais professionnel.
Je retournerai dans ce centre pour ma prochaine consultation.
Rdv en urgence pour mon fils trouvé 3 jours avant. Personnel très accueillant et Ophtalmologue vraiment rassurant et professionnel. Vous pouvez y aller les yeux fermés :-)
Devoir mettre une étoile au dépit de ne pas pouvoir en mettre dutout. Pour moi, un ophtalmologue compétant ne se permet pas de diagnostiquer une algie vasculaire de la face avec comme solution du paracétamol à une jeune fille de 21 ans sans examen prouvant cette maladie... Résultat c'était un chalazion et le Dr Anthony Manassero n'a pas été capable de le voir... Perte de temps, d'argent et beaucoup d'inquiétude pour si peu...
accueil d'une froideur incroyable. l'orthoptiste qui vous pose des question en rafale sans trop vous écouter, en plus ne donne pas de papier pour des anomalies détecter, puis ils disent que c'est Bourgoin qui gères les problèmes.
je ne reviendrais plus chez eux, j'irais voir ailleurs.