Terrible accueil. Une dame plus âgée à l’accueil a été très froide en refusant d'accepter ma mutuelle sous prétexte que je n'avais pas de carte Vitale. En tant qu’étrangère, je suis en attente de ma carte, mais je possède une attestation de droits à l’assurance maladie. Quand j’ai expliqué que j’avais déjà utilisé cette attestation dans plusieurs centres médicaux sans aucun problème, cela n’a rien changé. Elle s’est contentée de répondre : "Pas chez nous."
Résultat : on m’a refusé une consultation pourtant couverte par ma mutuelle, à laquelle j'avais droit. L’employée de l’accueil, totalement dépourvue d’empathie, devrait peut-être suivre une formation en intelligence émotionnelle. Je suis partie en pleurant.
Je ne recommande pas ce centre
J’ai visité ce centre en mai. Ils m’ont pris en urgence et je les en remercie car ils l’ont fait le jour même de mon appel et malgré le nombre de patients.
Centre ophtalmologique très sérieux.
Super accueil des votre arrivée et personnel très sympathique.
Le docteur Souedan très pro et à l écoute je recommande ce centre.
accueil d'une froideur incroyable. l'orthoptiste qui vous pose des question en rafale sans trop vous écouter, en plus ne donne pas de papier pour des anomalies détecter, puis ils disent que c'est Bourgoin qui gères les problèmes.
je ne reviendrais plus chez eux, j'irais voir ailleurs.
C'est une grosse arnaque qui avec dame bête qui ne sait rien, je n'ai jamais vue se genre d'arnaque, disant qu'elle nous fait l'examen de vue et elle envoie les résultats à un médecin spécialiste et ensuite le médecin va nous contacter par mail pour nous envoyer les résultats avec la facture. J'ai pu faire l'examen de vue chez un opticien... Que des délires. Franchement.
Très bon accueil, au secrétariat comme les professionnels soignants. Le délai de prise de rdv est très facile, vous pouvez passer par doctolib et il y a des créneaux assez rapidement. Je recommence fortement 😊
90 euros la consultation pour un enfant, et tout ça en 10 min ,un scandale, va falloir trouver un autre endroit ce qui devient dur , merci les gouvernements et les dépassements d'honoraires sans aucune réglementation, bientôt les soins comme dans le monde , tu n'as pas de pognon tu ne te soignes pas, mais on continue de payer des impôts à gogo , merci les incompétents d'en haut, elle est bien loin l'époque du COVID où soit disant on allait faire quelque chose pour la santé,